Sa reprise du titre "Osi Dimbea", de Grâce et Ben Decca, ne cesse d’être regardée, partagée, commentée. On compte plus de 300 000 vues sur youTube et plus de 150 partages sur Facebook. Son charisme, sa personnalité, et surtout sa voix charment les mélomanes.

A travers sa voix, Sandrine Nnanga transmet des émotions…fortes. aussi fortes qu’elles ont poussé Serge Maboma, administrateur du groupe Macase, à approcher la jeune chanteuse, lors d’un concert organisé par l'institut Goethe pour la fête de la jeunesse en 2009-2010. alors présidente de la chorale au collège de la retraite, la jeune de 28 ans aujourd’hui intègre ainsi le groupe Macase.

Très vite, elle commence dans les choeurs, puis, devient lead vocal de la nouvelle écriture du groupe. Fin 2016, ruth Christiane Sandrine Nnanga de son vrai nom, originaire de Zoétélé, se lance en solo. "Mulema", sa première composition est un mélange de classique et de world music. Entre répétitions, prestations, Sandrine Nnanga livre à votre magazine, ses émotions de fin de semaine.

(Suite)VENDREDI: PRÉPARATION DU WEEK...