LA BONNE TABLE DE LA CITÉ-CAPITALE RÉGIONALE DU SUD

«A la Belle histoire, bien manger c’est le début du bonheur » ! C’est une histoire vraiment belle, qui dure déjà depuis près d’un an dans la capitale régionale du Sud. Pour les fins gourmets, il s’agit d’un endroit idéal, pour les dégustations. Une cerise sur le gâteau, un vrai régal. Un restaurant multidimensionnel, qui invite à la découverte : « LaBelle Histoire », situé au quartier Angale, non loin des services de la préfecture.

Tous les jours, de lundi à dimanche, le restaurant « La Belle Histoire », avec ses deux salles de restauration modulable, une salle de conférence de 100 places, une salle de banquettes, un salon VIP, son piano-bar ouvert de jeudi à samedi et un parking sécurisé, est la bonne table où se régale toute la capitale-régionale du Sud. Des ingrédients pour une cuisine alléchante, africaine et universelle. De jour comme de nuit, « La Belle Histoire » offre et propose un menu riche et varié.

« Un peu de tout en un ». Les clients prestiges dans leur loge VIP retrouvent les clients déjà fidèles, pour des journées de découvertes, d’échange et de dégustation au tour d’une variété de bières, vins et spiritueux. En somme, « La Belle Histoire » reste un lieu de rencontre, un espace approprié, idoine et indiqué pour des rencontres fastes et grandioses, communions, baptêmes, mariages ….etc. La promotrice de « La Belle Histoire » et l’ensemble de son personnel vous donne rendez-vous tous les jours.« A la belle histoire, Bien manger c’est le début du bonheur ».